À Propos

Depuis mon enfance j'ai toujours voulu venir en aide à mes proches sans savoir comment m'y prendre jusqu'au jour ou le reïki a croisé sur ma route. Ce jour-là j'ai su que c'était mon chemin de vie.

Je peux enfin me soigner, ainsi que mes proches et toute personne qui a besoin de soins énergétiques: réconfort moral pour surmonter un chagrin, une maladie. Bien sûr le reïki n'est pas une médecine mais il renforce notre organisme et toutes nos cellules afin que notre corps puisse lutter contre la maladie aussi bien physique que morale cela seul ou conjointement avec un traitement médical si le malade est déjà suivi pour une pathologie car il ne peut pas se substituer à une médication, mais peut efficacement aider à combattre les effets secondaire d'une pathologie et des thérapies lourdes. 

Aujourd'hui je me sens assez forte pour venir en aide à toute personne qui en exprime le besoin. pour moi c'est le plus beau cadeau que l'univers m'a offert.

Ma plus grande satisfaction est celle que les personnes m'apportent lorsqu'elles m'appellent pour me remercier du bienfait prodigué par mes soins.