Le Magnétisme

 

Le magnétiseur est un praticien indépendant qui utilise son fluide particulier et puissant pour  guérir des patients, ce fluide appelé aussi magnétisme est capable de soulager les symptômes tels que constipation brulures, acné, zona, sinusite, douleurs et même aider à supporter les traitements lourds. 
Pour guérir, le magnétiseur utilise des gestes appelés passes qui étaient déjà utiliser depuis l'antiquité, connues dans la civilisation antique égyptiens, grecque et chinois. 
 
Ces pratiques reposent sur l'énergie subtile qui circule dans l'organisme de chaque individu.
Cette énergie est contrôlée par les centres énergétiques appelés chakras.

Durant une consultation le magnétiseur utilise ses mains sur le patient soit au niveau de la tête soit au niveau du corps.
 
Son rôle est de remédier aux dysfonctionnement au niveau de la circulations des flux d'énergie donc agir sur celui qu'este en vous et vous et de vous guérir.
les dérèglements de cette énergie sont selon lui à l'origine de les maladies chez homme.

 

Comment se déroule une séance de magnétisme ? 

Le magnétiseur ou le thérapeute vous transfère son propre magnétisme qui va rééquilibrer votre fluide personnel. Il peut aussi vous traiter à distance via le téléphone ou en regardant des photos.  

Le magnétisme n'est pas reconnu par la médecine, il peut cependant traiter efficacement plusieurs maladies.
On constate d'ailleurs qu'il existe des coopérations parfois très étroites entre un médecin traitant et un magnétiseur dans de nombreux  pays tel que la France, suisse et états Unis...


D'autre disciplines similaires telles l'hypnose et l'apposition des mains utilisent cette pratique qui donne d'excellents résultats.
Pour ce faire le magnétiseur doit posséder des  qualités indispensables comme le contact, la convivialité, l'écoute, la patience etc...